languageالعربية

Khallouli : Campagnes "malveillantes" contre l'ISIE et son président

L'avocat Abderrazek Khallouli, président du bureau politique du parti "Massar 25 Juillet", a déclaré, lors de son intervention dans Midi Show, ce mercredi 11 septembre 2024, qu'il y a "des campagnes malveillantes contre l'Instance supérieure indépendante pour les élections, en particulier contre son président, Farouk Bouasker".

Il a précisé que "des pages et des plateformes ont lancé des campagnes contre l'Instance électorale et ses membres, notamment son président", ajoutant que "ces campagnes sont basées sur des mensonges, des déformations et de la diffamation". Il a souligné que "les critiques doivent être objectives et honnêtes".

L'invité de Midi show a affirmé que "l'ISIE est une institution constitutionnelle, qu'il faut respecter et soutenir", considérant qu'elle a "pris des décisions conformes à la loi, notamment la loi électorale de 2014".

Il a, également, estimé que le processus électoral est sain et que toutes ses étapes ont été respectées et complétées, soulignant que l'Instance électorale a accompli son devoir de manière exemplaire.